magnify
Home Mutuelle Simuler des primes mutuelle en ligne
formats

Simuler des primes mutuelle en ligne

Publié le 11 avril 2012 par dans Mutuelle

Comparer les contrats que proposent les sociétés d’assurances est de plus en plus habituel chez les Français. Cette nouvelle habitude a été soutenue par Christine Lagarde, la précédente ministre à Bercy. En avril 2011, elle annonçait sa volonté de voir s’accroître le recours aux sites Internet offrant ce service.

Il est effectivement avantageux de pouvoir réaliser un comparatif des garanties d’assurances. Indiquons que nous nous trouvons à une époque où la souscription à une assurance revient de plus en plus cher. Pour illustration, les ménages français ont été informés de revalorisations de près de trois pour cent pour l’assurance auto. Pour 2012, la même tendance est également pressentie.

Il est donc facile de comprendre que les portails web proposant une simulation entre contrats d’assurances deviennent plus nombreux depuis quelques années.

prime mutuelle

A ce titre, le site Internet meilleurcomparateur.fr (lancé en 2011) permet de donner des informations le meilleur rapport qualité/prix.

Vous allez pouvoir comparer entre de nombreuses prestations pour assurer voiture, appartement ou prêt immobilier. En tant que conducteur, si vous désirez trouver une prime d’assurance plus abordable, renseignez votre niveau de bonus et le gabarit de véhicule (4X4 ou monospace). Vous pourrez grâce à ce système tirer avantage de tarifs en baisse jusqu’à 45 %.

Etre bien soigné est une préoccupation importante répandue chez une majorité Français. Toutefois, il est de plus en plus coûteux car la Caisse Primaire d’Assurance Maladie réduit les remboursements. Dans cette logique, recourir à une mutuelle est capital. Le Comparateur Assurances possède un comparateur mutuelle gratuit. C’est simple et rapide : vous n’avez qu’à saisir des infos sur le nombre de personnes que vous désirez assurer et le niveau de garantie pour vos soins dentaires ou médicaux.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>